défi 2

Publié le par little angel

coucou!

eh oui, encore un nouvel article! on ne m'arrête plus!

un nouveau défi de relevé pour le challenge des scrapuleuses

dafi 210

 

le orange n'est pas ma couleur fétiche (c'est l'association bleu/anis au cas où ça ne se verrait pas!lol)  mais ma page me plait bien...

P1070622

 

j'ai même utilisé une étiquette crée par géraldine spécialement pour les participantes de la crop de foussemagne...le papier de fond est un prima.. j'ai bien eu du mal car les deux cotés me plaisaient beaucoup...

à bientôt

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> effectivement on ne t'arrête plus !<br /> <br /> <br /> j'espère la voir en vrai, il n'y a pas bcp de contraste et si tu as mis du orange, moi je ne vois que du rose :-)<br /> <br /> <br /> je devrai pouvoir bosser un peu sur un projet cet aprem. ça va me faire du bien !<br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre