en route pour l'été, défi 3

Publié le par little angel

coucou!

Un super challenge sur le forum des scrapuleuses...

dafi 310

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de motivation pour scrapper (merci la crop de foussemagne!)... voici donc ma page:

P1070618

 

j'ai mis de la poudre flockée blanche sur le coeur et j'ai utilisé un morceau de tissu voilé qui trainait depuis des années au fond de mon tiroir (comme quoi quand on scrappe, il ne faut rien jeter!lol)

je n'ai pas pu résister à scrapper ce papier au delà des cimes acheté à la boite à scrap lors de la crop.. j'y ai aussi testé le masking tape ( et j'adore! vous risquez d'en revoir rapidement sur mes pages!)

un petit mot spécial pour Marie Christine qui, en plus de nous avoir hébergé pour la crop, nous a offert à chacune un paquet de brads métalliques... tu vois, c'est déjà utilisé! et ça rend super bien! encore merci pour tout

bonne soirée à tous

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est très réussi ! bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la première photo avec la peinture 3D<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre