page transparente selon Lydie

Publié le par little angel

coucou!

Je vous montre aujourd'hui la page faite lors de l'atelier de Lydie à la crop de Foussemagne... une page transparente avec plein de nouvelles techniques à apprendre... et un résultat bien sympa (mais bien difficile à prendre en photo!)

P1070578

 

P1070581

 

je la trouve beaucoup plus belle en vrai...  les couleurs rendent mieux!

à bientôt et bon week end

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca m'a l'air drôlement chouette cette histoire !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me rassure, suis pas la seule à avoir galérer pour la prendre en photo lol. M'a bien plu ce petit projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre