come back!

Publié le par little angel

coucou!

enfin de retour... une grosse envie de scrap, un peu de temps devant moi et hop 3 pages et une carte dans la journée!

avril-2013 2027

( photo utilisée faite par Denny Hohmann : http://dennylbf.jimdo.com/  Allez jeter un coup d'oeil )

avril-2013 2026

(photo:Denny Hohmann)

avril-2013 2029

(le flocon a bougé à la prise de vue.. en vrai il n'est pas pile sur le visage de mon fils...)

avril-2013 2024

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe LA et quelles belles photos !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les photos ne sont pas de moi mais je les adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Dis moi, un après midi de temps libre et tu surproduis ! lol. Jolies réalisations.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends que tu en fasses autant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comme je suis heureuse de te revoir sur la scraposphère ! Magnifiques tes pages et jolie carte aussi ! garde le rythme c'est cool ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tout plein! j'aimerais garder le rythme mais je suis sure que je n'y arriverai plus maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />