2013 commence bien coté scrap

Publié le par little angel

coucou!

Une bonne résolution pour 2013 qui commence? Je dirais prendre le temps de scrapper plus! ;-)

voilà deux petites pages pour montrer ma bonne volonté ;-)

janvier-2013 0429

janvier-2013 0427

pour le forum de la boite à scrap, un sketch d'Alolette et un scraplift

bonne journée

à bientôt

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah, ah, super, j'suis contente de voir à nouveau tes réas ! Tes pages sont superbes et j'espère que tu vas tenir ta bonne résolution ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> fidèle au poste ;-) merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes ! j'adore la deuxième :)<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies pages Little Angel, je te le souhaite aussi.<br /> <br /> <br /> Que 2013 t'apporte plein de petites joies !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mana! je t'en souhaite plein aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />