l'aventurier

Publié le par little angel

coucou!

l'inspiration culture scrap de ce mois ci sur le forum de la boite à scrap m'a fait de l'oeil...

Jean Ramos (que je ne connaissais absolument pas ;-)

47991510

 

voilà mon interprétation:

septembre-2012 0001

bon c'est sur, c'est gondolé... je viens de la mettre sous presse pour essayer de redresser le tir. Un petit travail d'encres comme je les aime. Une belle expérience que je compte bien recommencer.

à bientôt

little angel

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'espère que arriveras à l'applatir, elle est juste terrible !<br />
Répondre
I
<br /> Waouh, j'la trouve absolument superbe ta page, j'adore les tons que tu as choisi, pile-poil comme les photos, c'est magnifique ! bisous<br />
Répondre