il parait que je suis timide, il parait!

Publié le par little angel

coucou!

voilà la page du jour! une A4 faite juste pour le plaisir... ça fait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête:

des couleurs qui flashouillent comme j'aime en ce moment!

question matériel, ce sont les papiers scribble scrabble, du bazzill,dimo, oeillets d'écolier, fleurs prima, brads queen and co et toga, crayon sakura blanc, chipboards heidi swapp,tampon 7 gypsies, ruban du kit de la boite à scrap ( crop)

bonne journée à tous et n'hésitez pas à me donner votre avis!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés jolie (t page et toi, toute mimi !!)bravo !!
Répondre
L
timide !!?? T sur !!! lolPage parfaite !!
Répondre
C
très chouette,bravo
Répondre
V
ta page est tres jolie, pis toi aussi......... attention c'est pas une declaration hein....... mao aussi ch'ui timide !!!! lol<br /> bise
Répondre
L
tu m'étonnes que ça te trottait dans la tête... depuis le temps que tu m'en parles lol.<br /> Elle est chouette ta page.<br /> J'avais reconnu les papiers. hihi j'ai les même à la maison !<br /> A peine arrivée au boulot, j'ai regardé si j'avais des news de la boitascrap, au cas où ils travaillent la nuit lol. Par contre, j'ai galéré pour faire livrer le colis chez toi. J'ai dû modifier mon profil (il n'y a pas l'option faire livrer chez qqn d'autre) et comme je ne pouvais pas mettre ton nom à la place du miens, ça devrait arriver à mon nom mais noté "chez Christine E...." et ton adresse.<br /> Bon, faut que je m'y mette... j'ai pas envie de bosser, veux retourner sous ma couette lol<br /> Bisous++
Répondre