bande de zinzins

Publié le par little angel

coucou!

aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge de septembre sur scraptournoi

c'est un lift d'une page de Frédérique

papiers bazzill, scenic route, tampon automn leave et 7gypsies, chîpboards heidi swapp,autocollant rouge de garance, coeur MM, rub ons 7 gypsies

bonne soirée

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ta page ! super sympa ! très marrante en plus !!
Répondre
L
super sympas cette page !!! j'aime baucoupe cette simplicité !
Répondre
L
youhou !<br /> je reconnais pas mal de choses lol. Sympa la photo ! <br /> J'ai trop hate de recevoir notre matos... ça me démange lol.<br /> J'ai terminé ma page du sketch de la semaine. J'ai voulu plancher sur mon mini album de noël mais je crois que je vais attendre des vraies photos, avec une vraie ambiance de Noël, des vrais sentiments...<br /> bisous ++
Répondre
B
c'est un effet une bonne bande ... de ...<br /> bravo pour le titre c'est trop rigolo ...et pour la page<br /> bea{trice}
Répondre
C
Jolie, j'aime bcps
Répondre