reporter chez microcosmos+ page sketch de Delph

Publié le par little angel

coucou!

Hier j'ai pas mal scrappé! du coup j'ai des petites nouveautés à vous montrer:

Une petite page A4, comme ça, juste pour le plaisir:

papiers BG , fleurs prima, brad libellule (marque?), doodling brun rouge de garance,dimo,étiquette 7Gypsies, autocollants scenic route pour le titre.

Et puis je vous montre aussi la page que j'ai réalisée avec le sketch de Delph:

papiers scribble scrabble, K et company, chipboards maya road peints, fleurs prima, boutons fooloola et divers, étiquette trouvée sur le net, titre ciselé à la main, feutre noir sakura

bonne journée à tous et merci pour vos gentils petits mots!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe la 1ère page, j\\\'adore! Quel talent!
Répondre
V
tres jolies toutes les 2 mais avec quand meme une tite preference pour la 1eren j'aime bien les doodling qui depassent de chaque cotes<br /> re bise
Répondre
C
tres jolie ces 2 pages
Répondre
A
pfffff!!!!c'est pas marrant c'est toujours trop beau chez toi !!!!lol<br /> non serieusement moio je prefere la premiere mais elles sont nickel toutes les deux <br /> encore deux bien belles reas <br /> jadore <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
de superbes pages avec une préférence pour la page A4, il en faut pour tous les gouts!! super!!
Répondre