swap tag selon sketch

Publié le par little angel

j'en profite au passage pour vous mettre la photo du swap de décembre dont j'étais l'hotesse sur totally scrap... voilà le mien:

merci d'être venu jeter un coup d'oeil et à tout bientot!

Publié dans mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !!! c'est un tampon ton personnage ?il est trop mignon ! et j'adore les tons de ce tag . bravo !
Répondre
L
le petit pantin c'est bien un tampon... je ne sais pas la marque, je l'ai depuis que je suis toute petite..
L
saluuuuuuuuuuuuuuut !<br /> c'est la nouvelle contaminée !!!!<br /> Tu vas rire... Prisci, la fille qui fait du scrap depuis 7 ans, m'a demandé ce que j'avais bien pu acheter pour autant de sous... et je me suis rendue compte que mis à part la liste que j'ai commandé, je ne sais plus ce que je t'ai dit de me prendre... j'ai fait tellement de folies lol.<br /> Tu pourrais me copiter ma liste et me l'envoyer par mail stp ?<br /> J'ai reçu des mails de scrapmalin: notre commande est en cours de traitement !!! (non non, je ne trépigne pas d'impatience lol).<br /> Bisous ++<br /> LN
Répondre
L
moi aussi je l'attends avec impatience cette commande (enfin c commandes...) <br /> j'ai craqué encore pr des autres encres... j'ai trouvé les fameuses couleurs que je recherchais...<br /> j'attends un peu avant de passer la dernière de nos commandes! que de folies!!!!<br /> à tout bientot!<br /> ps: pr la liste, je te l'envoie de suite!!
C
il est tout mimi !!! j aime beaucoup
Répondre