les petites dernières!!

Publié le par little angel

coucou tout le monde!

voici l'une de mes dernières pages de scrap... je l'aime beaucoup celle là... je l'ai terminée il y a quelques jours...

tampons making memories, faux cuir, tampon HA et distress black shoot:

 

eh oui, mon cher et tendre n'est pas toujours rasé de près!lol

voilà une page que j'aime un peu moins, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve moins réussie, je vous la montre quand même, vous me donnerez votre avis!

 et pour finir la journée (ouais,on sent bien qu'il neige et qu'on ne peut plus sortir... ça laisse du temps pour scrapper...) voici le swap 2006 organisé par Paprika sur le forum de Camayon (la scraposphère)

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,la premiére page est vraiment magnifique,finalement tu a essayer le carton déchiré.<br /> A+
Répondre
L
oui j'ai suivi ton conseil... et j'ai aussi acheté la black shoot!
C
Je pensais t avoir mis une petit com mais ca a du bugébon alors voilà, je vais pas etre originale du tout car que dire a part:BRAVO, GENIAL, TROP BEAU !!!! bref j adore comme d hab !!!
Répondre
L
 ;) merci tout plein Cranouille! je suis bien contente que tu me laisses régulièrement des petits mots!!
L
aaaaaaaaah ça y est ! t'as publié scotchbrit ! terrible ! avec seb on a faillit ne pas le reconnaitre dis donc! D'ailleurs seb voudrait savoir si ton homme avait fumé avant la photo ? moi j'opte pour le flasch au réveil ! lol<br /> C'est vrai que la 2ème est moins réussie que la première mais c'est sympa quand mm !<br /> La 3ème, c'est une couverture d'album ? Enfin, t'as mis swap mais je suis encore loin d'être au point question vocabulaire ! Je croyais que les swaps, c'était les petits scraps pour décorer les pages ???<br /> Et enfin.... notre colis est à Bar Le Duc ! Je suppose donc qu'on l'aura demain matin. Je vrais préparer des fringues de premières urgences au cas où le monsieur de la poste sonne trop tôt lol.<br /> bisous ++<br /> LN
Répondre
L
pour répondre à ta question, oui c le flach au réveil que mon doudou n'a pas apprécié (et on le comprend!) ... vous êtes pas les seuls à ne pas l'avoir reconnu... mon père m'a dit " c qui, un copain à toi?" morte de rire quoi...<br /> pr la 3m c un swap donc les fameuses réas que j'ai fait en plusieurs fois et que je vais envoyer à une hotesse pour en recevoir des autres, toutes différentes celles là...<br /> sinon, pour le colis, c chiant, va encore falloir patienter! moi je vais peut être aller jeter un oeil sur les sites au suivi du courrier, histoire de voir si c vraiment la peine que je me torde le cou à chaque voiture qui passe pour savoir si c le facteur!<br /> à tout bientot!!
T
Elles sont très jolie tes pages. J'aime beaucoup le titre de la première. Vivement les prochaines<br /> Bye
Répondre