swaps!

Publié le par little angel

voilà quelques swaps que j'ai fait

sur le forum totally scrap, swap rose/brun dont j'étais l'hôtesse:

pour un autre forum "couleur scrap", un swap "copitage rouleau de scotch":

pas vraiment un swap, voilà la carte rolodex que Poupouille du forum SA m'a demandé, j'espère qu'elle lui plaira, c'était ma toute première:

le devant:

l'arrière:

 

Publié dans mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oulàààààààààààà, tu vas avoir tes fans qui vont débouler chez toi ! Tu devrais flouter ton adresse et ton nom de famille...<br /> Ce qui me rassure, c'est que je ne me suis pas trompée dans l'adresse, je t'ai envoyé une lettre du boulot avec une liste qui, je l'espère, te seras utile (t'as mm les n° de tel et les noms à contacter !) mais chuuuut, tu dis pas que c de moi lol<br /> bisous++<br /> PS: toujours pas mon salaire, ça va chier des bulles !
Répondre
L
non, je pense pas avoir de fans!! <br /> c quoi cette histoire de liste? tu m'intrigues...<br /> lundi ça va pas être drole à ton boulot, ça va gueuler!<br /> biz
C
alors tes pochettes sont super joliesje suis mega fan de ptit bisou c est trop mimita carte est superbe, j adore comment tu as fait pour little
Répondre
P
tout est superbe !!! Je ne suis pas rentrée chez moi depuis hier soir donc je ne sais pas si j'ai reçu ta carte !!! En tout cas elle est superbe j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
Répondre
L
tu n'auras pas vraiment la surprise alors! ouf, je suis quand même soulagée qu'elle te plaise!<br /> biz