petite mise à jour

Publié le par little angel

coucou!

Voilà déjà quelques semaines que ces deux pages sont faites mais je n'avais pas pris le temps de les poster ici....

P1080771

 

P1080774

l'erreur est réparée! ;-)

bonne journée!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour!!!! tout dabord félicitation!!! Je sais pas si tu te rapelle de moi j'avais un forum avec Cranouille "scrapfun" et on échangeait des swaps ;) je viens d'utilisé un des tiens ici si ça t'interesse!!! En tout cas tu scrappe toujours<br /> superbement!!! j'adore bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si je me souviens! je file voir ça sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore la douceur de la première (et tu y es magnifique) et l'univers un peu fou de la seconde, bravo, elles sont très réussiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que tu es belle en furure maman!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras le temps de nous présenter ton bibou... même sans scrap, juste une photo parmi les milliers que vous allez prendre...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah elles sont bien belles tes pages ! Ptit coup de coeur pour la rose !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre