don't worry, be happy

Publié le par little angel

coucou!

Une page réalisée il y a quelques jours ( bizarement la grisaille me motive plus à scrapper!). Cela fait un bout de temps que j'avais sorti cette photo, ainsi que le papier bleu/vert mais que tout trainait en attendant d'être enfin scrappé... et ça m'a pris comme ça, hop, j'ai enfin vu ce que je voulais en faire et c'est venu tout seul!

voilà le résultat:

 

P1080557

bonne journée à tous!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait un moment que tu l'avais la photo là.<br /> <br /> <br /> Très sympa ta page !<br /> <br /> <br /> Bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien...  laisse toi guider... Ca te convient parfaitement bien. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre