photophore challenge variations créatives

Publié le par little angel

coucou!

aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au challenge variations créatives. Il fallait créer une décoration pour Noël en n'utilisant aucun papier imprimé et en se servant au maximum de nos tampons. j'ai choisi de faire un photophore dans du bazzill, avec du papier calque coloré et mes tampons.

Voilà le résultat:

Je ne suis pas la gagnante mais je suis parmi les 6 coups de coeur... Et puis le principal c'est que ça a fait fureur dans ma famille! lol

à bientot

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est vraiment magnifique ! tu es gagnante quand même pour le résultat ! bravo !
Répondre
N
bravo!!!<br /> il est magnifique, j'aime beaucoup<br /> nins
Répondre
L
très bonne idée et il est très beau !
Répondre
S
c'est superbe .<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
S
bravo! j'admire l'originalité de ta créa, ses petits détails qui ont dû être assez longs à faire...c'est très beau!
Répondre