fall in love

Publié le par little angel

coucou!

Aujourd'hui pas de cartes mais une page faite pour le challenge lancé sur le blog de Laura de scrapaddict (http://lescrapaveclaura.over-blog.com/)

il fallait une page avec des imposés: 9 boutons, 2 papiers petits lu et le mot love

voilà mon interprétation:

 

papiers bazzill scalloped, rdg, scenic route, chipboards maya road, heidi swapp, tampon stempendous,7 gypsies et hero arts, boutons, fleur prima, alpahbet karen foster et doodlebug

bonne semaine à tous!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe page, je comprends que tu aies gagné!! bravo à toi!
Répondre
C
Très jolie page et j adore ta découpe.bisous<br /> Cynthia
Répondre
C
bien joué! chapeau mademoiselle!
Répondre
P
Va y avoir du sport dans les chaumière pour le jury. Pas facile de départager d'aussi belles réalisations.Bon d'un autre côté, j'suis pas un connaisseur, mais quand j'aime, je le dis.Si vous avez besoin d'images de cuisine pour scraper... faut pas hésiter. Suffit de demander.
Répondre
S
J\\\'aime beaucoup le jeu de mot.... c\\\'est fait exprès, dis moi ??!!! En tout cas c\\\'est trèèèès réussi !!!<br />  
Répondre
L
oui c'est fait exprès! ;-)