je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Publié le par little angel

coucou tout le monde!

Déjà trois jours sans scrapper et j'ai les doigts qui me démangent! lol

Je profite de mon petit passage sur le net pour vous montrer ma réalisation pour le 2éme tour du challenge scrapdéco. Il fallait scrapper un texte écrit par quelqu'un d'autre et il fallait que ce texte soit plus grand que la photo!

En ce qui me concerne, ça donne ça:

Oui, je sais, toujours le même thème! Il en aura eu des déclarations d'amour en scrap mon chéri!lol

papiers urban lilly, BG, fleurs bazzill et prima, tampon, chipboard maya road, peinture acrylique, strass hero art, ruban may arts, brads toga,papier calque et craies ek success.

Je suis parmi les 55 participantes qui continuent l'aventure!

A tout bientot!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Beaucoup de tendresse ... j'adooore !
Répondre
M
ta page est superbe !!<br /> il doit être content ton copainein!! avec tant d'amour!!<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique, vous êtes vraiment mignons comme tout !
Répondre
A
absolument sublime !!!
Répondre
T
waouhh, cette page est vraiment SU-PER-BE!! bravo!
Répondre