mini: partie de pêche

Publié le par little angel

Bonsoir!

Après une dure journée de boulot ( pas facile la reprise!lol), je passe 5minutes pour vous montrer un mini album réalisé dans le cadre d'un concours sur scrapconcours:

il fallait faire un album avec comme couleurs le bleu, le beige et le brun. Il fallait aussi y insérer un tag dans sa pochette:

matériel: dimo , tampons magnolia, automn leaves,hero art et 7gypsies, papiers bazzill, scenic route, carton de récupé, distress, transparent hambly , boutons sei, fleurs prima et bazzill, ruban autocollant rouge de garance, strass, étiquettes color conspiracy et rouge de garance, et je dois en oublier! lol

Bonne soirée!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo, il est superbe !
Répondre
M
j'en veux un!!!!!!
Répondre
S
J\\\'adore : les couleurs, les matériaux, les décos !!! TOU TOU TOU EST SUPERBE !!
Répondre
K
je trouve ton mini génial !!kiki :)
Répondre
M
Très joli ce mini!J'adore l'utilisation du carton ondulé et du tampon Magnolia bien sûr!!
Répondre