farniente

Publié le par little angel

coucou!

j'ai tellement aimé le format lancé en défi par coquelicot que j'ai eu envie d'en refaire une en 15x30!

Celle ci est pour le tournoi sur la tribu de Maya. Le thème à respecter : farniente

Voilà donc la page que j'ai rendu pour notre équipe à Sylviana, Kiki et moi: les drôles de (scrap)dames:

papier bazzill, 3 bugs in a hug, boutons foolola, mask heidi swapp, étiquette color conspiracy, ruban gros grain, dimo, feutre blanc sakura, chipboards heidi swapp et scenic route

bonne journée et à tout bientot!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
geniale
Répondre
T
très sympa!! j'aime ce mot!!! (lol)
Répondre
P
défi trés bien réussi !!!!
Répondre
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe! bravo
Répondre
A
jaime beaucoup ta page <br /> trés vitaminée <br />  
Répondre