faut qu'ça swing

Publié le par little angel

coucou!

Dans la série du golf, j'en ai encore une petite à vous montrer ( eh oui j'ai bien mitraillé ce jour là!lol)

C'est un challenge que m'a lancé ma NSP Coquelicot: faire une page 15x30... un format différent super sympa à scrapper

voilà ma page:

papier BG, bazzil, et 7 gypsies je crois, fleur prima, coeur making memories, tampon making memories, clips heidi swapp, tampon alphabet artémio, boutons noirs junkitz, étiquettes trouvées sur le net

allez jeter un coup d'oeil sur le blog de Coquelicot: sa page est super, comme toujours ( son blog est dans mes liens)

bonne journée!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa cette page ! Bravo
Répondre
P
super sympa
Répondre
C
extra!!!!!<br /> tu as aimé alors! genial! et moi aussi, j'ai adoré!<br /> on va se faire ce format souvent je pense! hihihihi<br /> comment les ranger maintenant......<br /> bisous
Répondre
L
mdr !<br /> suis quand mm curieuse, comment tu vas la ranger celle ci ??? <br /> j'aime bcp les tons !
Répondre
B
superbe ... page le format 15x30 c'est sympa<br /> bea{trice}
Répondre