plouf!

Publié le par little angel

me revoilà de retour pour vous montrer ma nouvelle page, finie à l'instant!

comme toutes les semaines Delph nous a fait un super sketch alors je n'ai pas pu résister!

le scanner m'a rogné tout le tour de ma page mais je n'arrive pas à faire mieux!

papiers rouge de garance, bazzill,junkitz et memory keepers, rub ons rouge de garance, style blanc et violet,tampons making memories

voilà pour aujourd'hui!

à tout bientot!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben comme d'hab, j'adore !! supers photos en plus !
Répondre
C
bon ca faisait super longtemps donc j ai beaucoup de retardelle est sublime j aime trop les couleurs !!!tu as encore fait des merveilles
Répondre
A
rhoooooo jadore cette page les photos sont top <br /> et les couleurs trop belle <br /> felicitation j\\\'aime beaucoup bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
coucou !<br /> T'as eu une réponse pour les vosges ? je ne pense qu'à ça depuis hier mdr ! Suis sur une nouvelle page. Seb en a fait une aussi... vlà qu'il s'y met lol ! enfin pas tous les coups qd mm j'espère parce qu'il est hyper bordelique et moi ça me perturbait de le voir utiliser mes tampons lol.<br /> Bisous++
Répondre
L
silence radio pour l'instant: et pourtant je vais faire mes mails toutes les 5minutes pour voir! lol<br /> j'ai trop envie de voir ce que ça donne la page du Seb! Didier en avait fait une aussi mais juste une: appremment c'est pas son truc! mais il était doué <br /> je te tiens au courant dès que j'ai un mail de confirmation!<br /> biz
L
très jolie page, j'aime beaucoup les tons de ta page.logathina
Répondre