explorateur

Publié le par little angel

coucou tout le monde!

Voilà une petite page faite d'après le sketch de Delph proposé pour la semaine dernière

j'ai mis pas mal de temps à trouver une photo qui aille avec le sketch ( c'est là que je me dis que je fais beaucoup de photos à l'horizontal!) ... et finalement je me suis décidée à scraper une photo prise la semaine dernière dans les Vosges, au site des HAutes MYnes au Thillot ( ce sont des mines de cuivre)

voilà donc la photo de mon chéri tout équipé!

pas facile de scraper du jaune! j'en ai profité pour utiliser mon papier GinX que j'ai depuis un certain temps

pour le reste: papier bo bunny, junkitz,bazzill, chipboards BG,tampon HA, flipettes,crayon blanc, couture à la main!

dites moi ce que vous en pensez!

biz

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MOI aussi j'aime beaucoup ! bravo, je vois que ça scrappe à fond !!
Répondre
C
bon ca devient lassant j adore encore !!!je trouve que l idée de reprendre le papier de fond pour les ronds et le 2007 est vraiment super !!
Répondre
S
On voit que Mademoiselle est en vacances !! <br /> Ca scrappe dur et tu nous fais de bien belles pages en plus !! ;-)<br /> <br /> J'espère que je vais pouvoir en faire autant bientôt... On a passé l'oral ce matin, y a plus qu'à attendre les résultats d'ici qques jours maintenant... On verra bien :-/<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
L
coucou !!!<br /> Je viens de voir que tu étais reçue ! mais c'est génial ça !!!! toi qui n'y croyais pas ! félicitations ! <br /> Tes nouvelles pages sont toutes jolies ! j'ai bien rigolé en voyant didier dans le requin... j'ai failli faire la même photo mais il y avait plein de gamins qui parlaient pas français tout autour donc, on a abandonné !<br /> J'ai également fait qq photo mais la luminosité rend pas terrible, et je ne parle mm pas des floues ! ET pis les autres, y a ma tête dessus... donc, pas forcement contente du résultat ! moi qui voulait plein de photos à scrapper lol... y en a qq unes qui peuvent servir quand mm...<br /> Finalement... je vais peut être penser à rajouter : appareil photo sur ma liste des choses à acheter lol. <br /> Mon bras va mieux. j'ai eu un peu peur dans les manèges au début, obliger de prendre un anti douleur mais ça a passé. J'ai juste évité certaines attractions. Notamment celui où la descente fait peur à l'entrée ! <br /> Sinon Seb est couché, je suis un peu vanée et je viens d'éponger tout mon coin buanderie... il semblerait que ma machine à laver se vide par terre plutôt que par le tuyau... chouette ! <br /> Bisous ++
Répondre
L
que de nouvelles dis donc! j'attends de voir avec impatience tes photos!<br /> je suis contente que ta santé s'améliore!<br /> sinon, moi aussi je pense que je vais investir dans un appareil photo, un vrai, un bon: tu verrais la différence entre mes photos du parc de sainte croix et celles de didier! le zoom, ça aide quand même ! (bon faut bien reconnaitre qu'il y a aussi une part de technique! lol)<br /> biz
A
superbe page haute en couleurs <br /> jadore ta photos et ta mise en scéne <br /> supr boulot jadore bravo <br /> bizzzz <br /> Angél <br />  <br />  
Répondre