mini album accordéon pour noel

Publié le par little angel

voici un nouvel album accordéon que j'ai réalisé lors d'une soirée scrap avec une copine... merci Bibounannick pour le petit carré décoré et Siléo pour la déco d'aspect métallique... il n'y a encore aucune photo dedans, il faut que je les tire quand j'aurai un peu de temps!

j'ai écri 2006 avec de la cordeline au dos mais la photo n'était pas bonne , je vous laisse imaginer!lol

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mimi comme tout
Répondre
L
coucou !<br /> Faute de la dernière photo de nous 2, j'en ai mis une où elle est toute seule sur un tourniquet... Elle se souviendra que c'est moi qui a prise cette photo mais bon, c'est pas trop pareil. Et sur le dernier papier que j'avais gardé, je lui ai écris un petit mot: ma jolie mathilde, je t'envoie mes plus beaux souvenirs de notre complicité. je te souhaite un joyeux anniversaire. Ta marraine qui t'aime fort.<br /> J'espère que ça lui fera plaisir... J'ai pesé l'enveloppe au boulot et ça me dit 86 centimes... par prudence je vais aller vérifier à la poste. D'autant que c'est en partance pour les pays bas !<br /> Ok pour la journée démo... on en reparlera à l'approche de la date. <br /> Là je cherche une idée pour faire qqc qui rentrerait dans le porte feuille de seb (que je vais lui offrir pour la st valentin) ! Je vais prendre une photo de nous dans nos archives et je vais essayer de faire qqc de sympa... <br /> Ah 13h... je dois prendre mon poste !<br /> bisous ++<br /> LN
Répondre
L
pour le portefeuillle de ton zhom cherche sur internet des idées, tu peux trouver des trucs sympas...<br /> c cool que tu aies réussi à finir ton album à temps...<br /> j'ai fait une nouvelle page mais il fait encore trop noir pour la prendre en photo... vivement que mon chéri ramène le scanner...
L
Très joli ! mais moi j'avais déjà vu lol !<br /> Il faut que je prenne le miens aussi avant de l'envoyer demain, je ne l'ai qu'applati au scan ! <br /> Par contre, dég, je n'aurai pas la photo ! La pellicule ne sera pas développée à temps donc... bah, faut que je trouve une idée ce soir !<br /> Sinon, t'es déjà allée aux couleurs du temps ? Parce qu'il y avait la journée scrap le 17 février au magasin... si tu veux, on pourrait aller y faire un tour ensemble... tu pourrais me retenir et moi je t'empêcherai de déborder de ton bon d'achat lol.<br /> re bisous ++LN
Répondre
L
dommage pour la photo, tu as une idée pour la remplacer par un truc?<br /> je ne suis pas allée encore aux couleurs du temps... faute de temps! mais je suis ok pour le démo je l'avais notée sur mon agenda et je comptais bien y aller ( ils font des promos quand ils font des démos, ça peut être sympa) <br /> par contre c un bon d'achat de 9euros (fidélité) ça va être difficile de pas dépasser! lol<br /> à ++
C
Vraiment tres chouette cet album, tu vas pouvoir le garnir avec de belles photosVraiment tres tres joli BRAVO!!!!
Répondre