enroulez vos photos

Publié le par little angel

voilà un exemplaire sur les quatre que j'ai réalisé pour le forum couleurscrap, le thème: enroulez vos photos. Il fallait faire un rond de 20 cm de diamètre décoré:

Publié dans mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est sublime!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooore
Répondre
L
hello !<br /> Alors là, va falloir m'expliquer. C'est très joli mais ça marche comment ? C'est pour jouer au frisbee ? lol<br /> Je reconnais les tampons en tout cas ! T'as colorié l'intérieur ?<br /> bisous ++<br /> LN
Répondre
L
oui j'ai colorié l'intérieur histoire que ça soit plus zoli..<br /> c pas pour jouer au frisbee (quoi que si ça ne plait pas aux filles qui vont le recevoir ça peut toujours être une utilisation comme une autre! lol) mais pour décorer une page... tu peux mettre un photo dedans, enfn je te monterai sur une page comment ça fait pour que ça soit plus clair!<br /> et oui, c'est toujours mes petits tampons dont j'avoue ne plus pouvoir me passer!
C
Il est vraiment tres joli!! en plus c est dans mes couleurs hihihivraiment bravo, elles ont du etre contente !!!
Répondre