we are family

Publié le par little angel

coucou!

Une petite pulsion de scrap m'a prise ce matin et du coup j'ai fait deux pages!

La première la voici:

we are family

c'est là qu'on voit que je ne suis pas douée avec le scan : l'image est tronquée sur la droite...

la deuxième est une page 30x30 ( ça faisait bien longtemps!) qu'il faut encore que je prenne en photo pour vous la montrer!

bonne journée!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elle est superbe j'adore!!! sombre & élégante!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle famille ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme vous êtes mignons tous les 2... Et oui, t'es plus douée pour le scrap que pour le scan lol.<br /> <br /> <br /> Bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre