urban look

Publié le par little angel

coucou!

Un petit passage rapide pour vous montrer ma participation au challenge de novembre sur le forum scrapaddict, avec ce sketch:

sketch novembre SA

que j'ai adapté en A4 pour donner ça:

urban look

ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire mais j'aime bien

bonne journée à tous!

je tourne un peu au ralenti ces temps-ci... on sent que Noël approche et que je suis plus le nez dans les préparatifs des cadeaux et des cartes...

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi j'aime pas ....... j'adore carrément ! elle est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie page et bébé qui pousse comme un champignon. adorable<br /> <br /> <br /> on dirait que le format A4 est à la mode, j'en vois de ci de là!<br /> <br /> <br /> joyeux noël christine et ta petite famille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu t'en es très bien sortie. Bravo bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! autant la page que Maël lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre