si fragile

Publié le par little angel

coucou!

Une nouvelle page à vous montrer aujourd'hui!! Je me suis servie d'un sketch trouvé sur scrapidées.

 Je l'ai mis un peu à ma sauce et voilà le résultat:

si fragile

c'est une photo que j'aime beaucoup et que j'ai prise moi même (pour une fois que c'est pas flou!lol)

une petite page toute en douceur...

bonne soirée

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ta page!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une très belle page pour une photo qui est vraiment magnifique!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle douceur et quelle force d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre