patience...

Publié le par little angel

coucou!

Voilà une nouvelle page!Enfin...J'essaie de ne pas trop prendre de retard car je me doute que d'ici "peu" j'aurai beaucoup d'autres photos à scrapper!!

patience

un petit mix de papiers onirie et au dela des cimes, quelques embelissements mais surtout une place pour le texte...

bonne journée à tous!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> bravo !!! quelle jolie page !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience le "d'ici peu" pour voir la frimousse de ce petit titou !!!! et tout ce que tu vas en faire comme jolies pages !<br /> <br /> <br /> a bientot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ....patience !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est là que j'ai la haine d'être myro, parce que pas possible de lire le texte. En tout cas, page très harmonieuse... je kiffe lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe! Il doit arriver quand ce petitou ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre