en forme(s)

Publié le par little angel

coucou!

La page ayant séché ( c'est ça de mettre du stickles partout, faut être patiente après...) je vous la montre:

en-formes-red.jpg

 

le scan a mangé le contour de ma page mais j'y ai inscrit mon journaling tout autour... le papier orangé est un paper touch de clairfontaine... et ça doit bien faire plus de 3 ans qu'il est dans mon armoire!comme quoi tout arrive à qui sait attendre!

la photo date de fin mai, elle représente mieux le ventre que j'ai actuellement que celle de mon dernier post

bonne journée à tous!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'imagine bien te faire tes anglaises juste pour la photo.<br /> <br /> <br /> En tout cas, la page est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre