avril 2010

Publié le par little angel

coucou!

Il est largement temps que je rattrape mon retard...

voici donc 4 de mes dernières pages:

 celle pour le challenge de la crop de foussemagne du dimanche:
P1070590

 

je suis super contente: j'ai gagné un magnifique lot grace à cette page! petit clin d'oeil: l'embellissement vert du bas à gauche était un reste de la crop de foussemagne de l'année dernière!

 

celle du challenge du samedi:
P1070592

 

et deux autres faites depuis plusieurs semaines mais que je n'avais toujours pas postées....

une sur mon chéri que je ne pouvais pas ne pas scrapper..
P1070589

 

et une autre qui ira dans l'album que je commence spécialement pour ma grossesse. j'ai complètement craqué pour ces papiers! 

P1070586

 

j'ai aussi fini ce matin l'album proposé par alolette à la crop... j'attends son autorisation pour le publier...

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens tout bientot!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je vois mieux tes pages cowboy et delight sur ton blog que sur ton appareil photo. Elles sont vraiment bien ! les 2 autres aussi mais ça je te l'avais déjà dit... biz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, j'étais passée à côté de cette immense nouvelle! Félicitations. Je vous souhaite plein plein de bonheur... et quelles jolies pages pour l'annoncer....<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre