attrape moi...si tu peux

Publié le par little angel

coucou!

Et me revoici pour la page du jour du clued'scrap avec comme consignes couture+agraphes

la couture, c'est de la vrai, j'ai fait un cadre tout autour de la page

et puis comme vous allez voir, oui, la patouille, ça salit les mains, surtout quand on a décidé de les badigeonner de peinture!!

P1110924copie

il y a tout plein d'agraphes sur ma page mais je ne suis pas bien sure que ça ressorte avec la photo..

bon dimanche!

little angel 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Géniale cette idée des mains en fond de page, ça rend super, et j'aime beaucoup ta page ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BIen réussi et jolie petite page. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben ! au moins toi, tu n'as pas peur de te salir les mains....<br /> <br /> <br /> et bravo pour la vraie couture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre