hot and cold

Publié le par little angel

Coucou!

Après presque un mois sans pouvoir scrapper, me voilà de retour avec la toute première page de l'année 2008! J'ai enfin ramené mon matos à la maison alors je peux scrapper autant que je veux maintenant! lol

C'est une photo que j'aime beaucoup de moi et mon frère à la vallée de la mort aux états unis. On dirait de la neige mais c'est du sel et il est loin de faire froid: plus de 40°c!!

matériel: papiers basic grey, tampons hero art, automn leaves, 7gypsies,alyssiane, boutons Sei, alphabet american craft, flocon heidi swapp

bonne fin de week end! et à tout bientot!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
geniale
Répondre
S
Superbe cette page !!! :)
Répondre
S
j'aime vraiment beaucoup !!!bises! sophie77
Répondre
L
youhou !!!<br /> très jolie première dans ta nouvelle maison !!! <br /> tu as installé ta scraproom ???<br /> moi j'ai un peu scrapper cet aprem, sur mon bureau (pas assez de place) mais suis pas trop contente pour le moment. En plus, ma migraine revient alors je reprendrai demain !<br /> bisous ++
Répondre
L
non, pas de scraproom pour l'instant mais tout le salon!lol j'ai joué les envahisseurs! didier m'a dit que je pouvais emmener mon matos mais je crois qu'il ne se rendait pas bien compte de l'ampleur de la chose!lol
V
elle est superbe !!!bravo christine !!!
Répondre