mini album automne

Publié le par little angel

Coucou!

Encore un mini! J'avais une série de photos à scrapper alors je me suis dit que c'était la bonne occasion de refaire un mini album. J'ai fait une structure avec des rubans et des rabats de différentes tailles dans les couleurs de l'automne...

j'en ai profité pour ressortir mes tampons!

attention c'est un peu long:

ça y est , c'est fini! merci aux courageuses qui sont allées jusqu'au bout!

pour le matériel: bazzill, BG,crate paper, fleurs prima, brads, alphabet doodelbug, attache BG, et ... plein de tampons (prima, hero art, stampendous)

bonne journée!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bel album, bravo
Répondre
C
Très joli album et surtout la forme est très originale.bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
un joli mini, j'aime bien les ouvertures au milieu.
Répondre
T
c'est superbe!! quel travail!! bravo à toi
Répondre
N
que de jolies couleurs chaudes pour cet album au format très sympa!! bravo
Répondre