woman

Publié le par little angel

encore moi!

non, je ne tiens pas à faire exploser vos boites d'e-mail! il faut bien dire que le temps y est pour beaucoup: avec la pluie qui tombe dehors, on ne peut pas faire grand chose!

voilà donc (encore) une page que j'ai commencé hier soir lors d'une soirée scrap et que j'ai finie ce matin après avoir reçu mon colis de stamp and scrap que j'attendais avec impatience!

adaptation assez libre du sketch de Delph (semaine 34)

papiers: dream street paper, sandilion, bazzill; fleurs prima, cordeline, gouttes d'eau offertes par ma NSP Siléo (encore merci c'est super!!),autocollants alphabet BG, pince making memories, brad libellule (marque inconnue) et tampon automn leaves

merci surtout à mon chéri pour cette jolie photo qu'il a prise!

promis, je vous laisse tranquilles et je ne poste plus de nouvelles pages avant demain!

bonne journée!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un seul mot : SPLENDIDE, la page et toi<br /> bise
Répondre
F
J'adore ! quelle douceur
Répondre
C
elles sont très sympas tes pages, et celle ci en particulier !
Répondre
C
quel douceur cette page!!!!!!! j'adore
Répondre
A
La page est superbe, la photo est splendide et le sujet magnifique.<br /> Que dire de plus ? Encoooooooooooore !
Répondre