you & me

Publié le par little angel

coucou tout le monde!

le retour du beau temps fait qu'on a moins le temps de scrapper mais on va pas se plaindre non plus!

voilà donc ma petite page faite hier soir lors d'une soirée scrap chez une amie: première fois que je déplace mon matos chez elle! et je peux vous dire que c'est pas facile de voyager léger quand on fait du scrap! (un bon entrainement pour la crop du 25/26 quand même!)

trêve de blabla, voici la page:

papiers: bazzill (comme toujours!),cherry art et doodlebug

ruban maya, tampon making memories,fleur queen and co en feutrine, chipboard Bg et feutre noir

bonne journée!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore les couleurs qui pètent un peu sur fond noir, le rendu est excellent.
Répondre
L
ta page est top : mise en page, couleurs, le surlignage des papiers, j'adore toute ta page !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch, le vert est top ! <br /> Biz Chawette
Répondre
C
superbe
Répondre
A
jadore tout simplement magnifique <br /> superbe interpretation du sketch <br /> et les couleurs top!!!!!!!!
Répondre