la page du jour!

Publié le par little angel

bonjour,

voilà une petite page que j'ai faite ce matin ( ah, les vacances, c'est le pied!) à partir de la dictée sur la boite à scrap

 

papiers bazzill, color conspiracy, boutons SEI, fausse couture,dimo, chipboards heidi swap, cordeline

voilà pour aujourd'hui!

bonne journée à tous!

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore cette page, les étoiles, la cordeline, la fausse couture, superbe !
Répondre
L
Diiiiiiiiis, t'es reviendue ???
Répondre
T
Grace à sev je découvre ton blog , j'adore ce que tu fais ca correspond tout à fait au style de scrap que j'aime. je reviendrai c'est sur.<br /> bizzz....! Tinou
Répondre
S
Ta page est très jolie !! J'aime beaucoup les couleurs et le dynmaisme que tu lui as donnée !!<br /> <br /> A ton retour de vacances, je te laisserai jeter un oeil ici : http://sevosphere.canalblog.com/archives/2007/08/01/5784104.html#comments<br /> Je t'ai désignée Rockin'Girl Blogger...<br /> <br /> Voilou, gros bisous et bonnes vacances alors, <br /> <br /> Sev.
Répondre
L
Superbe<br />  <br /> Laetipassion
Répondre