face à l'océan+bricoleur

Publié le par little angel

coucou!

après une petite absence ( qui risque de se prolonger à cause de problèmes d'ordinateur!), voilà deux pages:

une faite il y a un petit peu déjà pour le concours organisé par bernardine sur accro de scrap:

le seul élément imposé: une photo en noir et blanc

voilà la page que j'ai faite pour l'occasion, du clean and simple pour mettre en valeur la photo!

je suis très heureuse car, même si je n'ai pas gagné au final, j'ai été parmi les 6 pages qui ont attiré l'oeil de la pro américaine...

papier bazzill, crate paper et transparent, dymo, crayon noir

et puis je peux aujourd'hui vous montrer aussi une page faite pour le challenge de juin sur scraptournoi:

un challenge un peu particulier puisqu'il fallait faire du scrap écolo, c'est à dire utiliser le moins possible de matos de scrap et le plus possible de matos de récup'

voilà ma page, faite sur les travaux de la maison avec des photos qui ne m'inspiraient pas trop jusque là

pour info, seuls les papiers sont du matos de scrap, le reste est 100% récup: oeillets d'écolier, sorte de mesh utilisé pour faire les enduits, page de livre, capsules de bouteille, numéros pour les cassettes vidéos,ficelle, attache parisienne, alu... je crois que c'est un peu près tout!

merci à toutes celles qui ont voté pour moi car ma page a fini la première du groupe A: je continue donc l'aventure... je vous parlerai d'ici peu du prochain défi sur lequel je suis en train de plancher!

à tout bientot et encore merci pour vos visites sur mon blog et vos petits mots!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec de la récup, tu sais faire de trés belles pages ... j'adore ...<br /> et bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre
S
bluffante, c'est le mot !! j'adore ta page : très chouette et super dans l'idée du défi ! bravo !
Répondre
C
alors ta page bricoleur est carrement bluffante !!!!!!waouh elle est terrible!!quand a la permiere elle est tout simplement mgnifique j adore trop tu as une sacré imagintaion !!!BRAVOil me tarde de voir la page suivante du tournoi
Répondre