clean and simple

Publié le par little angel

voilà mes dernières pages!

une petite clean and simple pour la dernière crop sur scrapaddict  (pour une fois c'est pas mon chéri qui est sur la photo mais mon frère)

essentiellement des papiers bazzil et feutre noir

une autre faite pour la sélection du mois de juin sur le forum scraptournoi:

papier bazzil noir et papiers crate paper, dimo, feutre noir

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai bien fait quelques autres pages mais je dois attendre encore un peu avant de les mettre en ligne... un peu de patience! lol

à tout bientot!

merci à tous pour vos gentils commentaires que je prends beaucoup de plaisir à lire

 

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j ai oublié, tampon ou doodling de toi car c est trop beau !
Répondre
L
le doodling est fait main
C
toute simple mais toute belletu diras a l energumen qui tire la langue qu il gache la photo hihihihihi je plaisante !!
Répondre
L
bah bah bah... je pige plus rien !<br /> j'ai bien vu ces pages hier, me vois déposer un com... à moins que je l'eeuuuuuuuuuuuussssssssse mis en dessous... tout moi ça ! lol<br /> en gros je disais qu'on voyait bien la complicité avec ton frère...<br />  
Répondre