mini album "love"

Publié le par little angel

voilà le tout dernier né: un mini album fait pour la crop sur scrapaddict et terminé hier à minuit 1/2! trois jours de crop intensifs , c'était super! je me suis inspirée d'Elodie Touzet pour faire la couverture:

 

voilà! donnez moi votre avis!!

papiers basic grey, bazill, tampons making memories et hero art, découpe QK, rub on rouge de garance

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton mini album est vraiment superbe mais je crois te l'avoir déjà dis sur le forum scrapaddict! J'aime beaucoup ce que tu fais!!!Bravo!!! Biz 
Répondre
L
c'est pas grave! ça fait toujours du bien d'entendre ça... tu peux le répéter autant de fois que tu veux! lol<br /> merci
C
ta couverture est super joli et ca donne bien le ton pour la suitetu as de trop trop beau tampons et tu sais t en servircet album est vraiment tres beau !!!!et vous etes tout mimi sur les fotos !!
Répondre
L
Adorable petit album, bravo
Répondre
L
j'admire ce que tu fais alors je prends ça vraiment comme un compliment! je me suis régalée à parcourir ton blog ce matin!
L
ah bah mince, m'a compté 2 fois le même ! tant pis !<br /> ++
Répondre
L
re !<br /> Sympa ton ptit album. <br /> y a seb à côté qui se matte des vidéos de leurs répéts... et ça remonte loin, on était encore dans l\\\'appart rue ste anne ! <br /> Sinon, j\\\'ai pu scrapper hier soir, ça m\\\'a fait du bien, j\\\'étais toute détendue après ! et je pensais mm pas au boulot d\\\'auj !<br /> J\\\'ai mis ma page dans mon truc photo sur mon blog. J\\\'ai aussi tenté la finission du mini album éventail mais celui là, pas encore scanné ! <br /> bisous<br /> ++
Répondre