escale à reims

Publié le par little angel

je vous montre ma dernière page, faite ce matin même en m'inspirant du scrap de Corine Touzet:

encore une page que je me suis beaucoup amusée à faire!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah enfin un endroit que je connais !! Vraiemnt superbe et j adore le mot REIMS ca rend super !!
Répondre
L
merci Cranouille!!
L
Com d'hab, ça en jette un max lol.<br /> J'ai essayé de te laissé des coms hier soir mais ton blog ne voulait pas de moi !<br /> Hier, j'ai fait un peu de scrap, et je n'ai pas vu le temps passé. Mais j'étais très lente (ça non plus ça ne change pas) mais j'étais devant x files en même temps alors forcement ... Je suis assez contente de moi sauf pour le titre, ça n' a pas fait l'effet que j'attendais. Peut être avec des lettres en reliefs ça aurait été mieux. Comme au scrabble...<br /> Ah oui, je précise, ma colle ma laché, le ruban s'est coupé parce que j'étais obligée d'appuyer comme une malade. je pense que des petits points de colle sont resté sur la bande et que ça a fini par figer le rouleau... mouai hein !
Répondre
L
ouais pas cool le coup de la colle... perso je crois que je ne racheterai plus celle là parce que j'ai beau en mettre plein ça colle pas vraiment!<br /> morte de rire: on s'est maté x files aussi hier... triangle! toujours aussi cool... mais dommage qu'il fasse aussi noir là dedans! lol<br /> bisous à vous deux et à tout bientot<br /> je file sur ton blog voir ton dernier bébé...