spoon full of sugar 65

Publié le par little angel

coucou!
encore moi! je suis très productive en ce moment!
le thème du blog spoon full of sugar http://aspoonfullofsugarchallenge.blogspot.com/ est travel
voici ma petite carte pour l'occasion:

papiers gaia, collection onirie, fleurs prima, brads making memories, rub on creative café
tampon collection été de magnolia, colorié avec les copics sketch
voilà vous savez tout!
biz à tous
little angel

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore elle est superbe
Répondre
M
j'adore cette petite carte
Répondre
L
J'adore ta carte avec le papier en fond:une pure merveille!!!Biz la tef
Répondre
C
Elle est superbe. Bizz
Répondre
R
what a fabulous card, so sweet, I love the papers that you have used, and the sentiment is perfect. hugs rachxx
Répondre