first fly

Publié le par little angel

coucou!
Aujourd'hui j'ai voulu tester quelque chose qui me titille depuis un bon bout de temps:  tirer une photo en A4 sur du bazzill pour s'en servir de fond... du coup pas beaucoup d'embellissements pour laisser la part belle aux photos et plein de place pour écrire le journaling:

une page qui reste assez simple mais qui me plait beaucoup
et vous, vous en pensez quoi?
bonne journée!
little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop beau!!Excellente idée, j'essayerais un de ces jours!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli!!!Félicitations!<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je vois ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
superbe ta page
Répondre
C
superbe page! et tes cartes sont superbes
Répondre
L
Elle est magnifique ette page!!Biz la tef
Répondre
S
Ta page est très réussie, il faudra que j'essaie un jour moi aussi le format A4 pour la photo. Biz.
Répondre