crop: mini de Pati

Publié le par little angel

coucou!
encore moi! cette fois ci je viens vous montrer le mini réalisé lors de la crop avec les explications de Pati et les nouveaux papiers onirie. Un mini en forme de maison avec des patouillages avec l'acrylique noire...
















voilà pour aujourd'hui! Si over blog ne fait pas des siennes, je vous monterai demain le mini de MC scrap...
biz
little angel

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment super
Répondre
E
il est très original cet album, je n'ai pas fait cet atelier car je n'y étais que le samedi. Sympa le lapin, nous en avons un aussi. J'aime bien aussi l'oiseau sur l'épaule...
Répondre
T
super joli ton mini
Répondre
S
superbe mini!!! bisous sandisouri
Répondre
M
super beau et des photos extras
Répondre