crop: le mini de shirel!

Publié le par little angel

coucou!
me revoilà après un certain temps d'absence presque sans scrap à cause du boulot...
la crop de ce week end à Foussemagne m'a reboosté complètement!
j'ai adoré les ateliers et les réas proposées....
je vous présente donc le mini en atelier avec Shirel: plein de patouillage avec les distress, le crakel paint, le glimmer mist, la peinture acrylique, des papiers superbes et un mini à tomber... j'ai trouvé ça vraiment génial!






























voilà! n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur l'original sur le blog de Shirel:
http://lemondedeshirel.canalblog.com/
j'ai toujours un petit souci pour la taille de mes photos mais bon, ça donne une idée du mini
à tout bientôt
little angel

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est super beau se mini
Répondre
C
cette album est génial vraiment superbe et tes photos sont extra d'une douceur impressionnante j'adore Bravo
Répondre
C
il est vraiment  superbe ton mini !!! bravo !
Répondre
T
il n y a pas a dire il est  superbecela a du etre un véritable plaisir de la faire
Répondre
S
superbe!!!!!
Répondre