mon sapin...

Publié le par little angel

coucou!
Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer mon sapin de Noël, fait il y a deux jours seulement!
Les photos rendent moins bien qu'en réalité mais ça donne une petite idée...


le vôtre est fait? n'hésitez pas à me laisser un lien vers votre blog pour que j'aille le voir...
à bientôt
little angel

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et voici mon sapin.http://latef42.over-blog.com/article-25746779.htmlBiz la tef
Répondre
C
Quand j'ai vu la photo, je n'ai pas résisté à venir mettre un petit commentaire. C vrai qu'il est tout beau ton sapin. Et j'en connais qui vont être gâtés. Bizz. Camille
Répondre
L
il est super joli ton sapinou ! c'est la première fois que je vois de l'or avec du bleu et franchement, ça rend super bien !suis jalouse... moi le mien il ne sent que le plastique... pfff lolvivement l'année prochaine !
Répondre
T
superbe ton sapin et wahooo deja tout ses cadeaux dessous
Répondre
L
Il est très beau.Mais le père Noel est déjà passé??Tu en as de la chance.Le notre sera fait vendredi.Biz la tef
Répondre