jungle urbaine

Publié le par little angel

coucou!
Une petite page de scrap, pour changer! avec la collection prudence de create paper. Je trouve que cette collection est super pour scrapper des pages masculines...


bonne soirée et bon week end!
j'en profite pour souhaiter (avec quelques heures d'avance) une bonne fête de saint Nicolas à tous ceux qui sont de la Lorraine...
little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli. C'est vrai, ces papiers sont masculins tout en étant raffinés. Belle mise en page.
Répondre
V
Ca c'est trop fort ! J'ai fait une page sur New-York la semaine dernière avec le même titre !! Les grands esprits se sont rencontrés ;-)J'espère que tout va bien pour tous les 2 ! Dans la Marne, nous avons aussi fêté la St Nicolas étant données les origines alsaciennes de la famille à Tom !!Bisous, Sev. 
Répondre
B
d'accord avec toi les papiers sont vraiment chouette et ta page aussi bravo!!
Répondre
T
elle est tres sympa!!!!!
Répondre
M
Jolie harmonie dans les tonalités de couleurs... Bingo !
Répondre