tourner une page

Publié le

coucou tout le monde!
Une petite page de scrap comme ça pour le fun! parce que ça fait du bien!
Je voulais juste immortaliser la fin de mes études. Une page qui se tourne et une autre qui commence...

le journaling est caché sour le papier derrière la photo:

rub on et étiquettes creative cafe, boutons sei, alpha american craft, papiers bazzill, color conspiracy et chutes d'un ancien kit
voilà pour aujourd'hui!
je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientot!
little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie page pour une étape qui se termine. on attend la page "1° job" avec impatience
Répondre
A
Très sympa cette page!Et c'est une très bonne idée d'immortaliser ce moment important de ta vie! 
Répondre
P
Très sympa !!!
Répondre
C
SUPERBE !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'adore!!!!!!!!!
Répondre