mini cascade du tendon

Publié le

coucou!
J'ai acheté hier le hors série d'esprit scrapbooking et j'ai eu envie de bidouiller un album à la façon deFrédérique. Voilà ce que ça donne:












(pour cette page, j'ai bien écrit "détente absolue" avec un e à la fin mais je n'avais pas fait attention au fait que la machine à relier ferait le trou précisément à cet endroit!)














voilà, c'était mon mini sur la cascade du tendon avec le texte écrit directement sur les photos à l'aide de photoshop.
les papiers : bazzill, scenic route, hambly
Un mini très C&S mais qui me plait bien au final, et vous?
à bientot!
little angel

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe !! j'adore..moi aussi je l'ai repéré..à bientôt, adeline
Répondre
C
j'adore!!! il est magnifique!!!
Répondre
R
bravo! ton album est très réussi
Répondre
D
trop beau ton mini!!!!!!!!!!biz
Répondre
S
Très joli !!!!!!!
Répondre