2011!!

Publié le par little angel

coucou!

premier billet pour cette nouvelle année!

et pour changer, pas de petit bonhomme sur mes pages...

j'ai fait trois pages d'un coup en une soirée! je ne vous en montre que deux, l'autre ne me plait pas!

girly

peut on se trouver belle et être enceinte

j'ai encore fait un massacre avec le scanner!lol

bonne soirée!

j'ai plein de photos de Maël en réserve alors je m'y mets et je vous présente de nouvelles pages tout bientôt!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu es très belle enceinte!! Très jolies pages bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sont bien sympas tes pages. je serai curieuse de voir la 3ème quand même !<br /> <br /> <br /> moi, une carte ce soir !<br /> <br /> <br /> Maintenant, je sors mon nouveau masque du frigo et zouuuuuuuuuu au lit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tant mieux... Cela commençait à nous manquer !<br /> <br /> <br /> Jolies pages  et à bientôt pour voir Maël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre