2 pages avec du gesso

Publié le par little angel

coucou!
j'ai retrouvé mon pot de gesso au fond de mon armoire...du coup j'ai eu envie de faire une page avec... ce qui s'est finalement transformé en deux pages une fois que j'étais lancée!
une page sur Severine et Tom qui se sont mariés l'année dernière et à qui je fais de gros bisous s'ils passent par là
P1060962.JPG

et une photo qui date un peu, de ma cousine, pour sa petite communion
P1060961.JPG

je scrappe un peu plus en ce moment , l'inspiration me revient!! je suis bien contente!
j'espère du coup mettre à jour mon blog de façon plus régulière
à bientôt
little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon coup de coueur : la 2ème ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà deux très jolies pages... je suis bien contente que l'inspiration revienne en toi. Bravo bonne continuation. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes 2 pages sont vraiment jolies, toutes douces....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente ces pages!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui oui, on passe par là :-)<br /> Très jolies pages !! C'est marrant, on fête les 30 ans de mon frère ce soir et comme c'est une soirée costumée, on a décidé de se déguiser en mariés... Une façon de remettre nos jolis vêtements !!<br /> lol<br /> En tout cas ça me fait très plaisir de voir que tu as fait une page sur cet événement !<br /> J'espère que vous allez bien tous les 2 et que vos projets avancent !<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sev. <br /> <br /> <br />
Répondre